AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(helena) - the first time we met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
(helena) - the first time we met.  Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: (helena) - the first time we met. (helena) - the first time we met.  EmptyLun 12 Fév - 0:06


helena maryse mornes

NOM : Mornes.Je porte le nom de famille de ma mère. Mes parents ne se sont jamais mariés et heureusement puisque celui-ci s'est barré deux mois après ma naissance. PRÉNOM(S) : Helena Maryse. Je n'ai aucune raison pour Helena, pour Maryse en revanche je porte ce prénom puisque c'est le même prénom que ma grand-mère maternelle. ÂGE : vingt-trois ans. Je suis née le 7 décembre 1994. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Tijuana mais je suis arrivée à Neptune lorsque j'avais trois mois. ORIGINES : mon père est mexicain et ma mère américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. Il y a Sam c'est vrai, mais pour le moment, c'est plutôt compliqué entre nous.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro? Bi? Pour dire vrai, moi-même je ne sais pas. Je n'ai essayé avec personne encore. GROUPE : La classe moyenne. AVATAR : Lucy Kate Hale. CRÉDIT AVATAR : #CHEVALISSE

Galuche

PSEUDO : Galuche. PRÉNOM : Gaelle. ÂGE : 23 ans. PAYS : France. OU AS TU CONNU LE FORUM : Je sais plus, je crois qu'il sort de ma tête. PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : pas encore skyzo. UN DERNIER MOT : faut vraiment que j'ajoute des smileys.  rock
(


Dernière édition par Helena M. Mornes le Lun 12 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
(helena) - the first time we met.  Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: (helena) - the first time we met. (helena) - the first time we met.  EmptyLun 12 Fév - 0:46


please don't say you love me.


« T'es vraiment le roi des enfoirés!» - maman. février 1995
Je suis née dans ce qu'on appelle communément un beau bourbier. Ma mère, sans emploi était tombé folle amoureuse d'un Mexicain qui bossait à la frontière qui rejoint Neptune à Tijuana. Rapidement, elle tombe enceinte de moi et quittais Neptune pour s'installer à Tijuana alors que dans le fond, elle ne connaissait pas beaucoup mon père. Elle le connaissait si peu qu'il avait oublié de lui dire qu'il avait déjà une femme et des enfants à la base. Je suis heureuse de n'avoir aucun souvenir du jour où ma mère a découvert la vérité sur mon paternel, j'ai le même caractère qu'elle et nous sommes... Très explosives. Ça a dût gueuler fort. J'avais à peine trois mois quand ma mère reprit le chemin pour la ville de Neptune et elle se fit la promesse de ne plus faire la même erreur, bon, ma mère est la personne qui tombe amoureuse le plus vite du monde donc sa promesse elle l'a tenue en tout et pour tout quatre mois. L'effort était là. J'ai donc grandi en voyant beaucoup d'hommes passer chez moi. Certains restaient quelques mois, d'autres quelques semaines et d'autres encore seulement une nuit. C'était habituel chez moi de voir une nouvelle tête plutôt régulièrement sortir de la chambre de ma mère. Malgré tout, j'ai eu une enfance plutôt basique. Je n'avais pas les derniers jeux à la mode, mais à cette époque la différence d'argent ne rentre pas en compte dans le cercle social alors je profitais dès que j'allais chez des copains qui vivaient dans les beaux-quartiers. Scolairement parlant, j'étais déjà une bonne élève. Une fille un peu chiante quoi.

«Toute façon t'es nulle d'être pauvre! » - moi. aout 2010
Après avoir été une gamine chiante, je suis devenue une ado. Une ado chiante, mais pas dans le même sens. Les différences d'argents se font plus ressentir à cet âge là, les 3/9 viennent au lycée dans de belles voitures quand moi je prenais le bus. Ils avaient des affaires de marques quand moi je venais en cours avec des affaires trop grandes pour moi prises dans l'armoire de ma mère. A cette époque là, je ne voulais qu'une chose faire partie des 3/9, de l'élite en quelque sorte, mais comme tous les ados en fait. J'ai aussi voulu connaître mon père, je suis allée au bout de mes démarches même si ma mère refusait que j'y aille. Un vendredi après les cours je suis partie à Tijuana, seule. Je l'ai rencontré et une fois devant lui la seule chose que j'ai réussi à dire c'est "je ... enfin... c'est moi." Oui oui. Bien sûr Helena, t'es un petit génie. Résultat, je crois qu'il ne sait même pas que je suis sa fille. Par contre, j'ai rencontré un de ses enfants, on a presque le même âge, Isaac. On doit avoir deux mois d'écart quelque chose comme ça. Je l'ai rencontré lors d'une sortie scolaire, nous étions au même endroit et lorsqu'il m'a dit son nom de famille j'ai directement fais tilt. Je n'ai pas osée lui dire que j'étais sa sœur, j'aurais peut-être dû mais c'est trop tard maintenant. 

« Je crois que je suis amoureux de toi. » - Sam. décembre 2017
Me voilà étudiante depuis quelques années. Je suis donc étudiante en journalisme, au début je voulais devenir animatrice radio et puis en donnant des cours pour avoir un peu d'argent, je me suis découverte professeur et ce rôle me plaît plutôt bien. Mais le gros changement, c'est que depuis quelques mois désormais, je travaille dans un restaurant et je me paye un appartement seule, je passe voir ma mère de temps en temps, mais nos rapports sont restés très froid comme depuis presque toujours. J'ai aussi rencontré Sam. Il est étudiant lui aussi et entre nous ça a toujours été très bizarre, on est attirés l'un par l'autre, c'est plus fort que nous. Ce qui m'arrête? Je n'ai jamais rien fais avec aucun homme et pour être franche, cela m'effraie totalement. Et puis, le soir de Noël, alors que nous passions la soirée tous les deux, il m'a balancé qu'il pensait être amoureux de moi, j'ai totalement paniquée et je suis partie. Pas très cool hein? J'ai essayé d'aller lui parler quelques jours après, mais ma fuite de Noël ne lui a pas fait bien plaisir et résultat aujourd'hui, il m'en veut. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux. Une partie de moi l'aime beaucoup et une autre est en panique. La joie. Le bonheur. La galéjade.  
Revenir en haut Aller en bas
(helena) - the first time we met.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (helena) ▹ But shit is real and life is mean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-