AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. EmptySam 17 Fév - 14:20


tewis Prénom nom

NOM : complètement au choix. PRÉNOM(S) : tewis. ÂGE : entre trente quatre et quarante ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire et veuf. ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel GROUPE : au choix, je l'imagine bien dans le groupe des 3/9 mais sa reste à votre guise. AVATAR : au choix. CRÉDIT AVATAR : MAYIIE.

quelques informations

l'histoire est relativement libre. J'aime le fait de laisser au plus libre l'histoire afin que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage qui sera le votre. Je demande juste à ceux qu'il respecte ses quelques points :

- tewis a eu une enfance plutôt simple, sans trop de complication.
- il a toujours été farouchement amoureux de sport. Que se soit l'escalade, la jogging, le surf …
- est papa d'une petite fille de six ans.
- a été marié, mais ça femme est décédé. Sa peut être d'un accident de la route, d'un accident de travail, d'une maladie, qu'importe.
- le reste est a votre guise, surprenez moi.


kanelys s. spencer - le fantôme du passé. kanelys et tewis ne se connaisse pas. ils ne se sont même jamais rencontrés, enfin jusqu'à il y a très récemment. d'ailleurs le jeune homme à simplement cru voir un fantôme lorsqu'il a vu la jolie blonde. c'est simple, kanelys est le sosie parfait de sa défunte femme et mère de sa fille. une femme qu'il a vraiment aimé et dont il pensait finir ses jours à ses côtés. malheureusement tout ne se déroula pas comme prévu. tewis c'est remis de la mort de sa femme, tout comme sa fille s'est remis de la mort de sa maman -qu'elle n'a d'ailleurs que très peu connu, celle-ci étant très jeune lorsque sa mère est décédé-. mais lorsqu'il a vu kanelys il a cru la voir elle. de ce fait le jeune homme l'a envoyé boulet lorsque la jeune serveuse lui est rentré dedans par inadvertance. et comme si le destin s'acharner, depuis ce fameux jour, ses deux jeunes gens ne font que se croiser. tewis l'envoie boulet une fois sur deux et s'excuse après ... kanelys ne comprend pas se comportement surtout qu'elle n'a pas fait grand chose ... mais bien que la jeune femme ne dise rien, sa risque vite d'exploser entre eux et peut être repartir sur de meilleurs bases ?
prénom de votre personnage - type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. EmptySam 17 Fév - 14:42


Mes petites exigences.

coucou toi   lapin  j'espère que mon scénario te plait, en tout cas sache qu'il est très important pour la suite de l'histoire de ma kanelys chérie   **  **  

avatar.  clairement il est libre. j'avoue que je vois bien Alex O'louglhin dans le rôle, ou même bradley cooper ou encore Josh Duhamel , ou Ryan Gosling bave  bave  ... maintenant il est vraiment libre, je n'ai pas de préférence la dessus, -la preuve sac - fait toi plaisir   koeur   je me laisse au cas ou un droit de veto, mais je ne suis absolument pas difficile   leche

présence. se serait génial d'être présent au moins deux, trois fois par semaine pour qu'on puisse même juste parler ou avancer hein. c'est quand même plus cool quand on s'entend bien avec son partenaire rp non ?   copain   après pour le rp  un par semaine me vas parfaitement. niveau longueur, je préfère des rp pas trop long histoire que sa avance, mais après en règle générale je m'adapte donc de ce côté là sa devait bien se passer   danse copain  

lien.  comme tu as pu le voir, l'histoire est relativement libre. a toi de t'approprier le personnage. après si tu n'a aucune idée, surtout n'hésite pas, je suis là    impatient :  impatient :   Quand au lien, la base est là. c'est un lien complètement évolutif. Après on peut modifier quelques trucs ensemble  copain  copain

autres. quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. je ne suis pas bien compliqué et je veux qu'on s'éclate avant tout. c'est le but d'un rpg non ?  **  lapin  danse copain  sexe  sac
Revenir en haut Aller en bas
(M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need-