AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

(F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

(F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret EmptyMar 20 Fév - 15:03


Aalya Lopez

NOM : Lopez (nègo) PRÉNOM(S) :Aalya (négo). ÂGE : vingt trois ansLIEU DE NAISSANCE : les petites rues de neptune ORIGINES :mexicaine STATUT CIVIL : faussement mariée ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. GROUPE : la classe moyenne AVATAR :Selena gomez (peu négo)CRÉDIT AVATAR : Kane.

quelques informations

La mère de la jeune femme était une toxico qui a préféré vendre sa fille pour avoir sa drogue. Elle fut trimbalé de famille d'accueil a famille d'accueil jusqu’à ses seize ans. Le jour là elle a demandait son émancipation. Elle cumul deux boulot pour payer ses dettes. C'est une femme timide qui n'aime pas être au centre de tout les commérages. Elle est du genre à avoir un serpent comme animal de compagnie. Elle adore les film d'horreur et les jeux vidéos. Elle n'est pas très fi-fille.  


will b. scott - voisin/ futur love Will est le voisin de la porte d'en face pour Aalya. Une fois, Will a aidé la demoiselle avec de lourds sacs de course et ils ont tout de suite eu un feeling. Ils sont amis et aiment passer des soirées devant un bon film. Ils peuvent compter l'un pour l'autre, Aalya garde souvent la fille de Will. Elle est amoureuse de lui, mais elle cache ses sentiments, car elle sait qu'il n'est pas prêt à vivre une relation. Lui, de son côté ne réalise même pas que Aalya pourrait être autre chose qu'une amie. .
prénom de votre personnage - type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Will B. Scott le Mar 20 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

(F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret EmptyMar 20 Fév - 15:09


Mes petites exigences.

Avec moi vous allez en ch***

avatar. Alors j'aime beaucoup Sel Gomez, mais si elle vous dégoute, on peu toujours en discuter :)
présence. je souhaiterais une réponse par semaine s'il vous plait
lien. un futur et jolie histoire d'amour, mais j'aime quand c'est bien compliqué
autres. en réalité j'espère juste une personne dont le personnage inspire suffisamment pour qu'on puisse écrire une jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret EmptyMar 20 Fév - 17:32

Service express superman
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

(F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret EmptyMar 20 Fév - 17:35

c'est peu dire please please please please please please je m'incline devant tant de beauté !!
Merci beaucoup, si tu as une question, je suis là pour y répondre koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Libre - L'amour interdit
» (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do
» (M LIBRE) TYLER HOECHLIN - please stay.
» (F Libre) DIANNA AGRON - ARE YOU MINE ?
» (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need-