AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Brooklyn Carrington
Brooklyn Carrington
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 11
» Avatar : Holland Roden
» Age : 28 ans
» Occupation/Métier : PDG

MessageSujet: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 18:24


Brooklyn Carrigton

NOM : Carrington. PRÉNOM(S) : Brooklyn. ÂGE : 28 ans  LIEU DE NAISSANCE : Neptune. ORIGINES : Américaine , Irlandais STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bi. GROUPE : Les 3/9. AVATAR : Holland Roden. CRÉDIT AVATAR : Cranberry .

mon pseudo IRL

PSEUDO : Dark Vador. PRÉNOM : J. ÂGE : 25.5 ans. PAYS :france . OU AS TU CONNU LE FORUM : pub. PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : premier. UN DERNIER MOT : écrire ici.


Dernière édition par Brooklyn Carrington le Mer 28 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Brooklyn Carrington
Brooklyn Carrington
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 11
» Avatar : Holland Roden
» Age : 28 ans
» Occupation/Métier : PDG

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 18:24


Jolie petite citation toute mignonne.

Je suis née à Neptune , d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique . Comme toute petite fille de bonne famille , j'ai étais dans une école privée non-mixtes , je n'ai fréquenté que la classe sociale " Supérieure" comme disant ma mère . J'ai étais pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute . J'ai été la petite fille sage qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes , jusqu'à l'âge fatidique de quatorze ans . À Partir de là , mon côté sombre à prix le dessus . Je passais plus de temps à faire la fête qu'à allais en cours , je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hautes pour une fille de mon âge .
Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes mes bêtises . C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre , il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée , mes parents auraient pu mètre des limites . Mais , il ne l'ont jamais fait . Il faut me comprendre , j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte , je voulais faire pareil que les autres . Ça à commencé par les clopes à la sortie de l'école puis c'est devenue une sorte de drogue . Ensuite il y a eu l'alcool dans les soirées mais , ensuite , il s'est glissé dans un tiroir de ma commade . Et enfin , il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines. Mais après , c'étais sur ma table qu'elle s'est retrouvée .
J'aurais du m'arrêter car j'avais les yeux trop rouges pour une gamines de quinze ans et de grosses cernes sous mes yeux , j'avais des saignements de nez régulier et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours . Et alors j'étais l'une des filles les plus populaires du lycée ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon , je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui . Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse . Pour lui j'ai arrêter mes conneries et je suis redevenue clean . On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an , j'ai cru que c'était le bon . Mais une visite surprise chez lui , une autre fille dans son lit ont brisé mes rêves et je susi devenue enccore pire qu'avant . Pas seulement accro et Arrogante , je suis devenue méchante , surperficielle et pire encore , manipulatrice . Plus rien de n'atteins car j'ai une pierre à la place du coeur à présent . Beaucoup pensent avoir cernée mon caractère mais ils se trompent tous à un point insensé .
Mais c'est à l'université que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité . alors que j'avais pris une option natation , le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore . je compris bien vite que les comme les femmes m'attiraient et j'en étais pas effrayée . Étrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforçais mon côté hot .Ma première relation fut avec une fille d'ailleurs . Je l'ai ainsi annoncée à mes parents par e-mail vu qu'ils avaient jamais le temps pour passer du temps avec moi .. Je pense qu'il l'ont pas trop mal pris . Ainsi les petits copains comme petite amie ont défilés en long , en large et en travers ....
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent , et Brooklyn souffla ses vingt-huit bougies , ma vie à tellement changer , j'ai arrêter toutes mes conneries de jeunes, j'ai réussi à rentrée dans une excellent université où j'ai étudier l'économie et le commerce Une fois diplômée , j'ai pris la décision de monter ma propre entreprise avec bien sûr de l'aide financière de mes parents . Cinq années plus tard , son entreprise marche très bien qui l'aurait cru . Même si je suis un peu mariée à mon travail ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en fessant la fête ou en passant du temps avec une conquête féminin ou masculin . Car oui malgré le temps qui passé , je croit toujours pas en l'amour . J'ai peur de souffrir si je laisse parler de mes sentiments ou si je les montre à quelqu'un . C'es l'unique ombre au tableau de ma vie presque parfaite .


Dernière édition par Brooklyn Carrington le Mer 28 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 18:32

Encore bienvenue koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Brooklyn Carrington
Brooklyn Carrington
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 11
» Avatar : Holland Roden
» Age : 28 ans
» Occupation/Métier : PDG

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 18:34

merci beaucoup Will :)
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous keur
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas! nyuh
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Brooklyn Carrington
Brooklyn Carrington
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 11
» Avatar : Holland Roden
» Age : 28 ans
» Occupation/Métier : PDG

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 19:07

merci beaucoup Helena :p
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 20:01

Que de beauté !!
Bienvenue parmi nous. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit .. koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMar 20 Fév - 20:35

Hello beauté ! coquin Bienvenue parmi nous ! koeur Bonne continuation pour ta fiche et si je peux t'aider en quoi que ce soit, ma boite à MP t'est grande ouverte ! mignonnerie
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyMer 28 Fév - 15:56

Hello Brooklyn ! arcenciel  Je me permets de venir te demander où tu en es avec ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le réclamer rapidement. mignonnerie  Sans nouvelles de ta part avant demain soir, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta présentation... pleure

» MP envoyé - EDIT : délai accordé à la demoiselle pour qu'elle finisse tranquillement sa fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   EmptyJeu 1 Mar - 15:09


Félicitations !

Toutes mes excuses d'abord pour le retard dans ta validation ! ^^' Tu auras le droit de fouetter Summer, elle adore ça... coquin

Ca fait plaisir d'accueillir une nouvelle 3-9 à Neptune ! koeur Elle va en faire tourner des têtes, la belle Brooklyn... mignonnerie

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie de la maison. Vas-y, fais comme chez toi ;tu peux retirer tes chaussures et te mettre bien ! lapin Maintenant que tu es en place, tu peux créer ta fiche de lien, mettre en place des sujets avec les gens, faire un scénario même si l'envie t'en prend !
Tu es désormais libre de faire vivre ce personnage comme bon te semble.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas m'envoyer un petit MP ! leche

Bon jeu ! arcenciel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. BROOKLYN  ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
BROOKLYN ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» benazir ✩ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
» Votez pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-