AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Deirdre Hennessy
Deirdre Hennessy
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 13
» Avatar : Madelaine Petsch
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Aucun, trop riche pour travailler

MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. EmptyMer 21 Fév - 1:54


Ebony Winchester

NOM : Winchester. PRÉNOM(S) : Ebony (surnommée Bonnie). ÂGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Londres ORIGINES : Anglaises STATUT CIVIL : Célibataire, mais le coeur pris. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à tendance plus forte vers les femmes. GROUPE : Les 3/9 AVATAR : Adélaine Kane. CRÉDIT AVATAR : TWISTY.RAIN.

quelques informations

▹ Ebony est la fille du premier Ministre anglais, sous les ordres de la Reine d'Angleterre.
▹ Elle n'a qu'un frère cadet et ils s'entendent étrangement bien. Ce qu'on voit habituellement des frères et des soeurs "normaux", ce n'est pas leur cas.
▹ Ebony a vécue une enfance plutôt joyeuse, aimée par deux parents et surtout encadrée. Elle a suivi de grandes études afin de devenir (AU CHOIX).
▹ Son adolescence vous est majoritairement libre (dont ses expériences copains/copines, etc.), mais la seule chose que j'impose c'est le fait qu'elle ait subi un grave accident de voiture lui ayant laissée une cicatrice au niveau du ventre.
▹Elle a une très forte et belle relation avec son père (vous êtes libre de raconter ce qui peut les avoir rapprocher de cette façon).
▹ Ebony est déménagée à Neptune il y a 6 mois seulement afin d'y pratiquer son métier de (AU CHOIX) et avoir une indépendance de sa famille même si elle les aime de tout son coeur.
▹ Ce n'est pas le type classique des 3/9. Elle est douce, gentille, ouverte d'esprit, entreprenante, sociable, souriante, fonceuse, courageuse, mais elle est également impulsive, colérique par moment, lunatique.
▹Le reste est au choix tant que ces dernières lignes sont respectées.


Deirdre Hennessy - Romeo & Juliette, remake with two women Tels deux aimants dont l'un est négatif et l'autre positif, ils s'attirent. Ils se repoussent également. C'est une chimie compliquée à comprendre. Deux côtés complètement différents dont l'un est sombre et mélancolique tandis que l'autre est lumineux et joyeux. Deirdre a vécu l'enfer avec sa famille, tandis qu'Ebony a vécu l'amour de la tienne. Deirdre est le type stéréotypée des 3/9 et elle non. Elles sont le feu et l'eau... Impossible de les associer, et pourtant, c'est le cas !
Les deux ministres sont également des "ennemis" de longue date, par leur passé de guerre. Les deux hommes ne s'entendent pas vraiment, mais ils ne se déclarent pas publiquement comme des ennemis. Ils se serrent la main, pincent les lèvres et se montrent polis même si ce n'est là que le minimum de ce qu'ils font. Ils ignorent ce que leurs filles font et c'est bien mieux comme ça, puisque c'est une histoire qui fera couler beaucoup d'encre et peut-être même du sang !
Ebony s'est éprise de Deirdre au fil du temps depuis qu'elle est aménagée dans le même quartier qu'elle. Les deux femmes se sont souvent croisées. Le corps de l'autre attirant chacun d'entre elles, mais le caractère les repousse mutuellement. Ebony sait qu'il y a une lumière dans le cœur de Deirdre qui n'attend que de s'épanouir et c'est pourquoi elle s'efforce de l'aider. Elle s'est éprise de la rouquine, mais cette dernière refuse d'admettre si quelque chose se passe entre elles.
La tension physique est palpable et il ne suffirait que d'une flammèche pour que tout finisse enfin par se concrétiser une fois entre elles... (à développer avec la joueuse/le joueur)..
prénom de votre personnage - type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Deirdre Hennessy
Deirdre Hennessy
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 13
» Avatar : Madelaine Petsch
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Aucun, trop riche pour travailler

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. EmptyMer 21 Fév - 1:55


Mes petites exigences.

Un trip à deux d'enfer  lapin

avatar. Adélaide Kane (l'avatar est recensé, mais s'il ne te plaît vraiment pas je suis ouverte à la discussion, mais j'ai un gros véto tout de même huhuhu)  mignonnerie
présence. J'aimerai quelqu'un capable d'assumer un rythme rapide de réponse (minimum 3 rep par semaine). Je n'exige pas des postes de 2000 mots (même étant capable de prendre cette cadence moi-même si cela t'intéresse de le savoir).  love  Les postes faisant 300 mots me conviennent. Je désire seulement pouvoir avancer de façon régulière sans attendre 2 semaines pour une réponse. Toutefois, tout le monde à des soucis IRL je comprends ! N'hésite pas à me mpotter si quelque chose t'arrive, pour que je ne m'inquiète pas =).  copain
lien. Non négociable pour la base. Leur relation sera plutôt compliquée. Belle et mauvaise à la fois. L'intensité et le feu. Le feu et la glace. On peut développer davantage ensemble si tu es intéressé !  love  love
autres. Je souhaite quelqu'un d'actif et surtout qui ne pensera pas à m'abandonner en un mois. N'hésitez pas à prendre ma belle Ebony si vous êtes intéressé !!  impatient  copain  koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Bonnie Winchester
Bonnie Winchester
» A Neptune depuis : 21/03/2018
» Messages : 1
» Avatar : -
» Age : 25 ans
» Occupation/Métier : Personal Assistante d'une éditrice reconnue

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. EmptyMer 21 Mar - 15:05

Bonjour toi ! koeur ange
Je suis tombé en amour de ton scénario mignonnerie

Niveau avatar, j'avais quelques idées j'aurai voulu t'en proposé d'autres !
Josephine skriver, Lily Collins, Lucy Hale, Leighton Meester, Alicia vikander, ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. (F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) ADELAIDE KANE - Remake de Roméo et Juliette en version femme-femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need-