AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PinkisTheNewBlack

MessageSujet: Un peu d'aide <3 Un peu d'aide <3 EmptyLun 26 Mar - 3:37

Bonjour! :)
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci? Je suis pas mal rouillé niveau rp, n'ayant pas fait de rpg depuis un certain temps ( un très long certain temps haha! ) et je préférais m'informer avant de me lancer sans réfléchir et de faire n'importe quoi lol! J'aime beaucoup le design du forum! C'est très joli!

Je n'ai jamais regardé la série. :/ J'espère que ce n'est pas grave? Ce qui me plaisait du contexte et du forum en général, c'est le fait que ce soit en Californie, mais pas directement à LA et que tout n'est pas toujours rose. koeur

J'ai une vague idée de personnage et je voulais voir s'il aurait du mal à s'intégrer dans le contexte et avec les autres ou si son histoire pouvait bien fonctionner avec le contexte et possiblement former des liens en rp avec les membres actuels. Sinon, je peux trouver autre chose sans problème!

Je ne sais pas encore qui prendre comme avatar. J'hésite entre Dominic Sherwood, Ben Dahlhaus, Matthew Daddario et Stephen James. Auriez-vous une préférence?

Ensuite, pour mon idée de base, j'aurais aimé que mon perso soit un Youtuber qui ne voulait pas demeurer directement à LA parce qu'il trouve la plupart d'entre eux trop axés sur leur nombre de followers, les trucs qu'ils s'achètent pour montrer qu'ils ont de l'argent et juste les amitiés fake qui se créent dans ce milieu en général. Je n'ai pas poussé plus que ça vu que je viens d'y penser en fait. lol! Je voulais aussi voir si ça irait avec vous avant de penser aux détails.

Merci koeur
Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'aide <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The guests can talk :: Guests-