AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
(F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: (F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. (F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. EmptyDim 18 Fév - 18:39


arleen humberto

NOM :Humberto. (négociable mais à consonance mexicaine)   PRÉNOM(S) : Arleen (négociable) . ÂGE : entre 30 ans et 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Tijuana au Mexique. ORIGINES : mexicaine STATUT CIVIL :au choix  ORIENTATION SEXUELLE : au choix. GROUPE : les motards. AVATAR :au choix mais une célébrité espagnole ou mexicaine. CRÉDIT AVATAR : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod an tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

quelques informations

Arleen est née à Tijuana, elle est issue d'une famille nombreuse. Son père travaille à la frontière entre Tijuana et Neptune et sa mère est femme au foyer. Elle est très proche de sa mère et sais que son père à eu une aventure lorsqu'elle était enfant, mais elle n'ose pas en parler à sa mère. Elle connaît l'existence d'une sœur qu'elle n'a jamais rencontrée c'est d'ailleurs la raison de son arrivée à Neptune. Elle veut en avoir le cœur net et veux connaître qui est la fille illégitime de son père.  


helena h. mornes - demi-soeur Helena, c'est ta sœur. Tu le sais même si tu ne l'a jamais rencontrée, tu sais qu'elle existe et qu'elle vit à Neptune c'est d'ailleurs pourquoi tu es venue ici pour savoir à quoi elle ressemble. Tu ne lui en veux pas à elle, mais tu en veux beaucoup à sa mère et tu veux savoir pourquoi sa mère à voulu briser le mariage de tes parents.
aaron humberto - frère (scénario pas encore fais) C'est ton petit frère, tu l'aimes plus que n'importe qui et tu cherches à le protéger en ne lui disant pas ce que tu sais. Ce que tu ignores,
c'est que Helena, il l'a connaît. Il ne sait pas votre lien de parenté, mais il l'a déjà rencontré alors qu'ils étaient au lycée puisqu'ils ont le même âge.


Dernière édition par Helena M. Mornes le Sam 24 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
(F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: (F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. (F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça. EmptyDim 18 Fév - 18:41


Mes petites exigences.

Bien le bonjour! keur Déjà merci de regarder mon scénario et j'espère qu'il te plaît. Si c'est le cas, merci deux fois.

avatar. je n'en ai pas mis parce que je n'ai pas beaucoup d'idée. Tant qu'elle à le physique d'une mexicaine, ça me dérange pas. Evitez la blonde aux yeux bleus quoi ^^
présence. Respectez les règles du forum et ça m'ira très bien!
lien. Je sais pas trop ce qui va se passer entre elles, si elles vont s'appréciez ou non. Tout dépendra de son caractère je pense. Aldo, qui est au centre de la première intrigue est le petit frère d'Arleen, Aaron et Helena. Ce personnage est un pnj il est donc non jouable.
autres. Le prénom est négociable, je nom de famille en revanche, ne l'est absolument pas et sache que je t'aime. keur
Revenir en haut Aller en bas
(F AU CHOIX) - t'es ma soeur, c'est comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need-