AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.  EmptySam 17 Fév - 14:03


Kanelys sia spencer

NOM : Spencer. PRÉNOM(S) : Kanelys Sia. ÂGE : trente deux pépitos. LIEU DE NAISSANCE : neptune ORIGINES : américaine STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle GROUPE : la classe moyenne. AVATAR : la sublime kristen bell. CRÉDIT AVATAR : crack / bazzart.

mon pseudo IRL

PSEUDO : KINDER MIND. PRÉNOM : Margaux. ÂGE : 24 ans. PAYS :France. OU AS TU CONNU LE FORUM : par Gaëlle sur Facebook. PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : mon premier, je ne suis pas encore skizo. UN DERNIER MOT : on va bien s'éclater ici heart .


Dernière édition par Kanelys S. Spencer le Sam 17 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.  EmptySam 17 Fév - 14:13


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...

Etre née un premier avril. Beaucoup aurait pu croire que ce n'était qu'une simple farce, mais non, c'était vrai. Je suis née un premier avril, il y a de ça trente deux ans. Bon je suis née un premier avril, mais m'a vie n'a pas du tout été joyeuse ou rigolote. Je n'ai pas du tout vécu un compte de fée. Pourtant tout commencé bien. Deuxième enfant de la famille Spencer, Jeaden a quatre ans de plus que moi. Il a été le grand frère parfait. D'ailleurs heureusement qu'il était là, parce que quand papa est tombé malade, il a complètement assumé son rôle de grand frère. Papa nous a quitté lorsque j'avais dix ans. A ce moment là, je ne le savais pas encore, mais c'est à partir de se moment là que ma vie bascula ..

La photo c'est le seul moyen en grandissant que j'ai trouvé afin de pouvoir m'évader. J'aime énormément la photographie, je vis vraiment pour ça. J'adore cet art, je trouve que l'on peut tellement exprimer des choses avec une simple photographie. Je trouve sa merveilleux. Puis faut dire que depuis que papa est parti la vie à la maison est plutôt dur. maman à dut mal à joindre les deux bouts, d'ailleurs, oncle ben -le frère de papa- vient souvent à la maison aider maman. Le seul soucis c'est qu'il est tellement venu qu'il à cru qu'il était chez lui. Et il a cru qu'il pouvait faire ce dont il souhaitait. J'avais alors dix sept ans lorsqu'il rentra dans ma chambre et abusa de moi. Jeaden est arrivé, mais trop tard, le mal était fait. Après m'avoir violenté, ce fameux oncle me pris ma virginité et me laissa le pire des souvenirs. Je tomba enceinte… Ce violeur m'avait donné un enfant, que la vie me retira tout de suite. A quatre mois de grossesse, je fis une fausse couche. Faut croire que quand la vie s'acharne sur une personne, elle ne le fait pas qu'à moitié...

Bien qu'elle n'étais pas la meilleure, j'avais déjà une petite idée de la vie que j'allais avoir. Avec l'aide de mon grand frère et de ma meilleure amie, j'arriva à me reconstruire. Aujourd'hui mon passé ma brisé, je n'en parle à personne. D'ailleurs je parle à très peu de gens. Sauf à mes clients. Je suis devenue gérante d'un café. J'adore mon métier, j'adore voir autant de gens et être juste un pions dans leur histoire. Les voir se poser quelques instants dans cette vie qui va à 100 à l'heure. En les voyant je m'aperçois que moi je n'ai pas eu de chance, certes, mais que la vie ne s'arrête pas pour autant. Ils m'aident au quotidiens. Je suis totalement épanouie professionnellement parlant. Sentimentalement, je suis plus que détruite, mais j'avance, doucement ...

Etre née un premier avril. Beaucoup aurait pu croire que ce n'était qu'une simple farce, mais non, c'était vrai. Je suis née un premier avril, il y a de ça trente deux ans. Et au bout de trente deux ans, on peut encore en apprendre des choses ... Comme une adoption et une soeur jumelle qui débarque... Comme quoi la vie m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
KANELYS (+) Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lydia ¤ Parce que la vie ne fait aucun cadeau
» Dahlila: Je suis l'épine empoisonée de ton existence
» KANELYS - Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-