AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

» Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Non Playable Character
Neptune California
Neptune California
» A Neptune depuis : 09/02/2018
» Messages : 104
https://neptunecalifornia.forumactif.com

MessageSujet: » Pré-liens » Pré-liens EmptySam 10 Fév - 15:11


Les pré-liens

Vous avez une vague idée de personnage mais pas assez pour en faire un scénario ? Il suffira de poster à la suite de ce message avec les informations suivante : Votre lien, une partie de son histoire (facultatif, mais précisez-le) et la tranche d'âge. Aucun avatar ne sera réservé pour un pré-lien. 

Code:
<center><div class="fondbloc"><center><table><tr><td><div </td></tr></table></center>
<span class="pseudopresentation"><marquee direction="light" scrollamount="5">[color=#EAC8AF]▹[/color] les liens de tonpseudo</marquee></span></br>
[center]<div class="pseudopresentation">prénom et nom du pré-lien</div>[/center]

<soustitre>» relation. </soustitre> ton petit blabla sur votre relation
<soustitre>» histoire. </soustitre> ton petit blabla sur l'histoire
<soustitre>» avatar. </soustitre> ton petit blabla sur l'avatar   
<soustitre>autres. </soustitre> ton petit blabla sur tout ce que tu veux </br>
</div></center>




Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Pré-liens de Summer » Pré-liens EmptyDim 18 Fév - 20:17


Summer's siblings

Juliet Cavanaugh
» relation. Juliet est la soeur ainée de Summer. Elle a 6 ans de plus que Summer et sont très différentes l'une de l'autre. Juliet a toujours soutenu sa sœur dans sa passion et ses choix. Elles ne se sont pas parlé depuis que Summer a quitté New York City, peu avant ses 19 ans.Juliet a été très affectée par la perte soudaine de sa sœur et a tout mis en oeuvre pour la retrouver, sans succès.
» histoire. Pour plus d'infos, consultez ma fiche de présentation (lien dans mon profil). Juliet a 6 ans de plus que Summer. Elle a donc aujourd'hui 32 ans. Elle est aujourd'hui un brillant chirurgien qui est arrivé tout récemment à Neptune. Elle n'a aucune idée de la présence de sa soeur dans cette ville, et encore moins du handicape nouveau qu'elle a subit.
» avatar. Une jolie brunette serait l'idéal je trouve, mais vous êtes libres. Summer étant représentée par Emilia Clarke, elle a un joli visage poupin et des yeux bleus. L'un de ses deux traits au moins chez votre avatar serait souhaitable, mais vous être totalement libre.  mignonnerie  Si vous voulez des idées d'avatar, n'hésitez pas !  coquin  
autres. Si tu choisis ce pré-lien, je te vénérerai pour l'éternité et même au delà !  leche

Kenneth Cavanaugh
» relation. Kenneth est le grand frère de Summer et Juliet. Il a trois ans d'écart avec ses deux sœurs. Il est le seul garçon de la famille et a grandit entouré de ses deux soeurs, très différentes l'une de l'autre.
Il a toujours été plus proche de Juliet, à qui il ressemble beaucoup d'ailleurs.
Entre Summer et lui, les rapports ont toujours été assez compliqués, Kenneth ne comprenant pas sa soeur. Ils ne se sont pas revus depuis que Summer a quitté la maison familiale à NYC. Il n'a jamais cherché à retrouver sa sœur.
» histoire. Pour plus d'infos, consultez ma fiche de présentation (lien dans mon profil). Kenneth est le frère ainé de Summer. Il a 3 ans de plus qu'elle. Il est âgé de 29 ans et vient juste de déménager à Neptune.
Lui et Juliet sont très proches et il ne concevait pas de vivre loin d'elle. Alors il a ouvert son cabinet d'avocat ici, à Neptune. Il ignore bien sûr que Summer est elle aussi à Neptune et qu'elle est désormais aveugle...
» avatar. Vous êtes totalement libre, même si idéalement j'imagine bien un brun aux yeux clairs, style Liam ou Chris Hemsworth. Mais encore une fois, à vous de voir ! :)
autres. Si tu choisis ce pré-lien, je te vénérerai pour l'éternité et même au delà !  leche
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: » Pré-liens » Pré-liens EmptyLun 19 Fév - 1:27


les liens de kanelys

         Jeaden Spencer

» relation. Jeaden est le grand frère de Kané. Il a quatre ans de plus que la blondinette. Jeaden à pris son rôle de grand frère très à coeur surtout lorsque le père est mort. Kanelys vient juste d'apprendre qu'elle à été adopté, à trente deux ans. Les deux jeunes gens n'ont donc pas de lien de sang, mais leur lien de coeur est bien plus fort que tout. Jeaden est plus que protecteur envers la jeune femme et ne supporte absolument pas qu'on lui fasse du mal.
» histoire. Le gros de l'histoire de Kané est écrit dans ma présentation. Beaucoup de choses libre, Kané à toujours vécu à Neptune. A voir pour jeaden. Si besoin, je peux aider pour l'histoire du jeune homme.
» avatar. J'avais en tête James Franco, je ne sais pas du tout pourquoi. Maintenant c'est vraiment complètement négociable. koeur  
autres. Si tu choisis ce pré-lien, sache que je ferai ce que tu veux de toi   leche   sac

Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

» Pré-liens Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: » Pré-liens » Pré-liens EmptyMar 20 Fév - 14:54


les liens de tonpseudo

Clay Scott - frère

» relation. Clay et Will son frère, ils sont extrêmement proche. Il ne se cache rien l'un à l'autre, sauf la raison du départ du  père des garçon. Ils ont partagé la même chambre et ils ont adoré ça.
» histoire. Clay a quinze ans, un peu geek également mais très charmant. Il est franc et sans langue de bois, il dit ce qu'il pense et le reste n'a pas d'importance. Il a beaucoup d'humour et d'imagination. Il n'est pas très proche de sa mère, mais en revanche il adoré son père. Il ne comprends pas pourquoi celui-ci est partit du jour au lendemain.
» avatar. peu importante du moment que l'âge correspond 
autres.  Je demande une réponse par semaine, j'aime les rp qui vont vite (donc assez court) et beaucoup de motivation pour le rôle.  


Gabriel .... meilleur ami

» relation. Ils sont meilleur ami depuis l'enfance. Gabriel est un enfant riche. Un futur milliardaire qui aime dépenser l'argent de papa maman. Enfant les deux jeunes hommes passaient des journées, des soirées au sous-sol à jouer au jeux vidéos. Malgré leurs différences, ils partagent beaucoup de choses. D’ailleurs Gabriel, finit souvent par dormir dans le petit appartement miteux de Will
» histoire. J'imagine bien n belle histoire de famille, bien compliqué. Il est enfant unique et Will est comme son frère. Il joue de ses charmes, aime le sport et les filles faciles. Il dépense son argent très vacillement et il a un problème avec toute sortes de jeux d'argent.
» avatar. J'imagine Tyler Posey, après c'est libre
autres.  Je demande une réponse par semaine, j'aime les rp qui vont vite (donc assez court) et beaucoup de motivation pour le rôle.  


Lïana - ex et mère de ma fille

» relation. Ils s sont aimé quand ils avaient quinze ans. Ils ont vécus une histoire pendant cinq ans, s'était l'amour fou. Puis elle est tombé enceinte. Quand Will lui demanda sa main, elle accepta mais à contre coeur. A la naissance de sa file elle prit peur et elle décida abandonner fille et petit ami. Elle va revenir pour récupérer sa fille après trois ans d'absence.
» histoire. L'histoire est vraiment libre, il y a juste les points de la relation a respecter.
» avatar. Libre 
autres. Je demande une réponse par semaine, j'aime les rp qui vont vite (donc assez court) et beaucoup de motivation pour le rôle.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Pré-liens » Pré-liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
» Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need-