AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Be one of the star in my life - Scar Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 15:05


Oscar Strauss

NOM : Strauss . PRÉNOM(S) : Oscar . ÂGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagneé  ORIGINES : Allemandes (Germaniques) STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Aucune préférence particulière. GROUPE : La classe moyenne . AVATAR : Cole Sprouse  CRÉDIT AVATAR : Trouvée sur google sans avoir trouvé l'artiste.

mon pseudo IRL

PSEUDO : Bloody Sky. PRÉNOM : Marie. ÂGE : 23-24 ans. PAYS : Canada. OU AS TU CONNU LE FORUM : Facebook. PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : Premier  UN DERNIER MOT : Espérant me plaire parmi vous =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 15:05


Jolie petite citation toute mignonne.

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée. À vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
Be one of the star in my life - Scar Strauss Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 15:08

COLE  sexe pure et chaste 


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Be one of the star in my life - Scar Strauss Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 15:14

COLE !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ymca
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 15:17

J’adore ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 16:13

Merci tou le monde pour ce bel accueil chaleureux nyuh copain
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Be one of the star in my life - Scar Strauss Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 16:27

garde moi un lien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 16:33

Bien sûr ce sera avec plaisir Will copain
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMar 20 Fév - 20:49

Ohhh hello beau gosse ! coquin Bon courage pour ta fiche ! copain Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! leche
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyMer 28 Fév - 15:59

Hello Scar ! arcenciel Je me permets de venir te demander où tu en es avec ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le réclamer rapidement. mignonnerie Sans nouvelles de ta part avant demain soir, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta présentation... pleure

» MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyVen 2 Mar - 9:48

» Sans nouvelles de Scar, compte supprimé ce jour et archivage de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Scar Strauss
Scar Strauss
» A Neptune depuis : 02/03/2018
» Messages : 2
» Avatar : Cole Sprouse
» Age : 25
» Occupation/Métier : Photographe & Dessinateur

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyVen 2 Mar - 16:47

Hello hello ! heart

Oui me revoilà wuii

Je suis désolée pour le ''sans réponse''. Depuis le 24 février je n'ai jamais arrêtée de courir à gauche et à droite :/ J'avais plus de 4 examens importants cette semaine et des imprévus que j'aurai jamais pu voir venir blabla Donc je suis désolée, j'ai comme un peu oubliée les plateformes rpgiques. Je crois avoir ouvert 1 fois mon ordinateur pendant 2 heures en tout depuis plus de 6 jours.

Je viens d'ouvrir mon adresse émail pour voir si j'avais reçu des informations attendues et j'ai vu que mon compte avait été supprimé et j'ai fais OLA OUPS face palm face palm face palm face palm
J'avais, évidemment, complètement oubliée rip rip

Je veux évidemment toujours venir faire partie de votre communauté, car bon me voici me voilà ! Sinon je ne serais pas là et je tombe cette aprem en vacances alors je pourrais la terminer dans pas très longtemps copain
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyVen 2 Mar - 16:51

Hello Scar ! koeur Toutes mes excuses pour la suppression de ton compte, sans nouvelle de toi, on a cru que tu ne souhaitais plus poursuivre... sac Bien sûr nous sommes ravis de te retrouver parmi nous ! <3 Je te laisse reposer un nouveau sujet du coup, puisque tu ne pourras pas éditer tes anciens messages et ça ne sera pas pratique. ;)
On te laisse bien sur le délai nécessaire pour la terminer, mais n'hésite pas à nous tenir informées si tu as besoin d'un délai supplémentaire. calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Scar Strauss
Scar Strauss
» A Neptune depuis : 02/03/2018
» Messages : 2
» Avatar : Cole Sprouse
» Age : 25
» Occupation/Métier : Photographe & Dessinateur

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss EmptyLun 5 Mar - 19:23

Pardon pour le retard de réponse ! J'ai eu un gros soucis de wifi chez moi et je pouvais venir qu'une ou deux fois avec le peu de Mo que j'ai de Data sur mon téléphone x_x Maintenant que c'est réglé je préviens que je pourrais redémarrer ma fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be one of the star in my life - Scar Strauss Be one of the star in my life - Scar Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
Be one of the star in my life - Scar Strauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (helena) ▹ But shit is real and life is mean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: They didn't succeed-