AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

DYLAN + french touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Dylan Maillard
Dylan Maillard
» A Neptune depuis : 25/02/2018
» Messages : 15
» Avatar : Zac Efron
» Age : trente ans.
» Occupation/Métier : acteur.

MessageSujet: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyDim 25 Fév - 20:37


Dylan Maillard

NOM : Maillard, ce nom vous dis probablement quelque chose, non? Ce nom français vous l'avez probablement vu sous certaines affiches de films.  PRÉNOM(S) : Dylan. Un prénom simple à retenir, mes parents ne se sont pas encombrés avec trente prénoms composés.  ÂGE : Trente ans, l'âge de raison. C'est pas ça qu'on dit?  LIEU DE NAISSANCE : Paris, la capitale française. ORIGINES : Françaises uniquement.  STATUT CIVIL : Célibataire endurci, sa carrière passe avant tout.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.  GROUPE : Les 3/9 et croyez moi il a bien le caractère d'un 3/9!  AVATAR :le seksi Zac Efron CRÉDIT AVATAR : .canberries

Galuche

PSEUDO : galuche PRÉNOM : gaelle. ÂGE : 23 ans. PAYS : france OU AS TU CONNU LE FORUM : c'est moi qui l'ai crée. PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : je suis faible. Deuxième compte. (cc c'est Helena) . INVENTE OU SCENARIO : inventé. UN DERNIER MOT : je suis faible mdr .


Dernière édition par Dylan Maillard le Dim 25 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Dylan Maillard
Dylan Maillard
» A Neptune depuis : 25/02/2018
» Messages : 15
» Avatar : Zac Efron
» Age : trente ans.
» Occupation/Métier : acteur.

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyDim 25 Fév - 20:37


Jolie petite citation toute mignonne.

Il est né à Paris, son nom de famille vous dis probablement quelque chose. Ses parents font parti d'un groupe mondialement connu. ▹ il a été élevé par une nourrice, ses parents étaient souvent en tournée, lui il trouvait ça cool, ça ne l'a jamais dérangé bien au contraire. ▹ Il considère le fils de sa nourrice comme le frère qu'il n'a jamais eu. Ils ont fait les 400 coups ensemble. ▹ il a décroché très jeune de l'école, à seize ans il se faisait mettre dehors de son troisième lycée, ses parents l'ont déscolarisé et lui ont payé des cours à domicile qu'il n'a jamais suivi sérieusement. ▹ Quand il était adolescent, il a mis sa première et dernière petite amie sérieuse enceinte. Quand les parents de la jeune femme l'on appris, ils l'ont envoyé en pensionnat à l'autre bout de la France. Elle est parti sans lui dire où elle partait ni même sans lui dire au revoir. Aujourd'hui, il est peut-être papa, il ne sait pas si elle a gardé l'enfant. ▹ Il n'a jamais eu de grands rôles, sa popularité, il la doit surtout aux tabloïds et à ses parents. Ses frasques sont toujours très médiatisées. ▹ Il sort chaque soir et se drogue très régulièrement. ▹ Il n'a pas sans langue dans sa poche, quand il a quelque chose à dire, il le fait de manière très cash, sans prendre de pincette. ▹ Il vit à Neptune depuis un an maintenant, ses parents lui donne de l'argent chaque mois pour qu'il puisse vivre plus que convenablement. ▹ Son portable ne quitte jamais sa poche ou sa main. ▹ Il pourrait manger Italien toute sa vie. ▹ Il aime montrer qu'il à de l'argent, vivre dans le quartier des 3/9 lui donne l'impression d'être au dessus du monde. ▹  Il enchaîne les relations d'une nuit, sans prise de tête. Depuis son premier et seul amour, il a fait une croix sur les sentiments. ▹ Il est végétarien, il aime beaucoup trop les animaux et fais tout ce qu'il peut pour défendre la cause animale. Il donne de l'argent chaque mois à une association, c'est probablement la seule bonne action qu'il fait dans sa vie. ▹ Il a un chien Dax, qu'il considère comme son meilleur ami. ▹ Il s'est retrouvé en garde à vue parce qu'il à tabasser un type en sortant de boîte. Ce type en question était un policier. Ses avocats payés une blinde se sont chargés d'étouffer l'affaire avant qu'elle ne s'ébruite. ▹ Il roule avec un gros 4x4 ou avec sa moto qu'il possède depuis qu'il est ado. C'est son père qui lui avait offert et il ne s'en ai jamais séparé, il y tient comme la prunelle de ses yeux. ▹ Il sait pleurer sur commande, ses cours de théâtre hors de prix l'ont beaucoup aidé, il se sert beaucoup de ça pour draguer. ▹ Malgré son caractère de merde c'est un bon gars, un peu perdu qui ne veux pas vivre dans l'ombre, il à besoin de reconnaissance mais ce n'est pas un mauvais type.  


Dernière édition par Dylan Maillard le Lun 26 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Sierra Del Rio
Sierra Del Rio
» A Neptune depuis : 25/02/2018
» Messages : 23
» Avatar : BOE LA QUEEN
» Age : UC
» Occupation/Métier : UC

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyDim 25 Fév - 20:42

GOSH ZAC EFRON koeur superman koeur
Tu me gardes un magnifique lien
et (RE) bienvenue copain copain
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Diego Del Rio
Diego Del Rio
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 45
» Avatar : Jason Momoa
» Age : 38 ans
» Occupation/Métier : Ouvrier de chantier

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyDim 25 Fév - 20:48


Re-bienvenue chez toi ange
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
DYLAN + french touch.  Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyDim 25 Fév - 21:57

Merci la petite famille amour
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyLun 26 Fév - 8:13

OMG, Zac Efron ! impatient J'ai hate de voir ce que tu nous réserves pour ton DC ! coquin Hate de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Dylan Maillard
Dylan Maillard
» A Neptune depuis : 25/02/2018
» Messages : 15
» Avatar : Zac Efron
» Age : trente ans.
» Occupation/Métier : acteur.

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyLun 26 Fév - 14:42

Merci jeune femme amour
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyLun 26 Fév - 16:20

ZAAAAAC impatient impatient tu as fait un super choix là heart
hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce dylan superman
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
DYLAN + french touch.  Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  EmptyMar 27 Fév - 18:26

merci jeune femme. keur


Félicitation!

Oui. Je m'auto valide, pardon c'est le truc un peu sympa quand t'es la fondatrice ou l'admin. Tu peux t'auto validé. Ce post n'était donc pas obligatoire mais j'avais envie de me poster le message de validation. Il est tout beau, tout joli alors bon. amour Pardonnez moi je suis fatiguée.

Félicitations toi. Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais parti de la maison. Vas-y fais comme chez toi, tu peux retirer tes chaussures et te mettre bien! Maintenant que tu es en place, tu peux créer ta fiche de lien, mettre en place des sujets avec les gens, faire un scénario même si l'envie te prend!
Tu es désormais libre de faire vivre ce personnage comme bon te semble. N'oublies pas de venir recenser ta petite tête au bottin pour être sur que ton joli faciès soit bien dans la liste!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff!

Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DYLAN + french touch. DYLAN + french touch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
DYLAN + french touch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bastard - Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-