AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

My soul is yours •|• KIERAN [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 27 Fév - 18:11


Kieran Grayson Caswell

NOM : Caswell. C'est pas mon nom d'origine mais c'est celui de la famille qui m'a adopté quand j'étais bébé. PRÉNOM(S) : Kieran, Grayson. ÂGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : dans l'état de new york, je n'ai jamais sut ou exactement. ORIGINES : américaines, enfin je crois. Je ne sais pas grand chose de ma vraie famille STATUT CIVIL : Compliqué, très compliqué. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Les motards AVATAR : Kit Harington. CRÉDIT AVATAR : Pas de copyright dessus  cacher .

Epican-smoon

PSEUDO : Epican-smoon. PRÉNOM : Maud. ÂGE : 25 ans. PAYS : France OU AS TU CONNU LE FORUM : sur les PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : premier INVENTE OU SCENARIO : scénario UN DERNIER MOT :  ** .



Jolie petite citation toute mignonne.

Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droits nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abimer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur. Mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison, moi, je m'étais caché sous mon lit, car le brouhaha de tout ça m'avait fait peur… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible. J'habitais à deux pas de Manhattan, de l'autre côté du fleuve Hudson. C'est bien plus tard que j'ai atterri à Neptune

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. Bien que, au jour d'aujourd'hui nous ne nous adressons plus la parole... Pourquoi tu va me dire, et bien... C'est compliqué. Je t'en reparlerai un peut plus bas.

La période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. J'ai foiré mes études du coup, et vers 19 ans, j'ai décidé d'arrêter, et d'aller bosser. C'est a peut près a cette période la que je me suis brouillé avec mes parents. Étant un "cancre", je les aient déçut, et ils m'on foutu dehors, en disant que j'étais un bon à rien. Je me suis retrouver sans rien, à la rue, jusqu’à ce que je trouve un travail de livreur de journaux, me permettant d'avoir un petit studio riquiqui dans le Bronx. Ce n'était vraiment pas top, et c'était miteux, mais au moins j'avais un toit sur la tête.

Nous voilà à la partie clé de mon histoire. Tu sais, la partie qui me fait tant souffrir à chaque fis que je te la raconte. La sienne... celle de Summer. Punaise... a chaque fois que je perle d'elle, ou pense à elle, j'ai le cœur qui ce décompose, en millions de morceaux. A l'heure ou j'écris ces lignes sur tes pages blanches, des larmes coulent sur mes joues. Elles ne sont pas nombreuses, mais elles sont énormes... Comme la rancœur et le dégout de moi même que j'éprouve. J'ai été la pire des ordures, pourtant, pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. Je ne peux pas vivre sans elle... Je t'ai déjà raconté notre première rencontre ? Je ne sais plus. C'était il y a 8 ans déjà. Je me souvient encore de sa bouille, elle était si belle. C'était alors que je rentrait de ma tournée matinale. Elle dessinait dans le parc, absolument tout ce qu'il lui passait sous le nez. Cela m'avait a la foi amusé et intrigué, et après ça, je voulais tout savoir d'elle. Je l'ai invitée à sortir, et la suite, tu l'a connait déjà.

Je sais que ce que je lui ai fait est atroce. L'abandonnée alors qu'elle portait notre bébé, tout ça parce que j'étais trop bête, lâche et parce que j'avais la trouille... Chaque jours qui passe, j'y pense, et j'ai envie de me cogner. Je pense tout le temps à elle, je n'arrive pas a vivre sans elle... Je veux la récupérée a tout prix, je veux assumer mes responsabilités, sinon ça va me tué...

Après l'avoir lâchement abandonnée alors qu'elle était enceinte de notre bébé..., aimerais tu savoir ce que j'ai fait ? Car il me semble qu'après celà je n'ai plus noirci tes pages de mes pensées pendant un moment. La vérité c'est que je n'ai rien fait. Je suis allé à droite à gauche, la Louisiane, le Canada, et même, la Suède, sans jamais me posé, et je n'ai jamais fréquenter d'autres femmes. C'est comme si dans le fond je savais que je ne pouvais pas vivre sans elle, et que, malgré mes conneries, je savais que je reviendrai toujours vers elle, mon seul amour, la femme de ma vie. Celà fait quelques jours que je suis à Neptune, en Californie. J'y suis, car j'ai appris que Summer y était,net je compte bien la récupérée.

Bon... voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.
!


Dernière édition par Kieran G. Caswell le Mar 6 Mar - 14:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
My soul is yours •|• KIERAN [end] Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 27 Fév - 18:12

Bienvenue parmi nous heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas! Super choix de scénario! keur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 27 Fév - 18:14

Merci beaucoup nyuh koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 27 Fév - 19:05

NIAAAAHHHHH impatient impatient impatient Bienvenue par ici et comme l'a dit Helena, excellent choix de scénario ! mdr coquin J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, d'autant plus que je commençais à désespérer un peu, n'ayant plus de nouvelles de l'autre Kieran ! :P Bonne continuation en tous cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Diego Del Rio
Diego Del Rio
» A Neptune depuis : 20/02/2018
» Messages : 45
» Avatar : Jason Momoa
» Age : 38 ans
» Occupation/Métier : Ouvrier de chantier

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 27 Fév - 21:14


Bienvenue !!! Très bon choix de scénario impatient
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMer 28 Fév - 8:59

Merci pour votre accueil impatient koeur copain

Summer V. Cavanaugh a écrit:
NIAAAAHHHHH impatient impatient impatient Bienvenue par ici et comme l'a dit Helena, excellent choix de scénario ! mdr coquin J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, d'autant plus que je commençais à désespérer un peu, n'ayant plus de nouvelles de l'autre Kieran ! :P Bonne continuation en tous cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! arcenciel

Merci ** ** ** koeur koeur
Oui j'ai vu qu'il n'avait pas fait sa fiche ni rien pour ça que je me suis dit oh aller tente mdr puis ce couple de malade ** please koeur j'ai été vilain mais tu voudra toujours de moi hein ? nyuh cacher koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMer 28 Fév - 9:33

Haha, mais bien sûr que je voudrais toujours de toi ! ** mignonnerie Ce couple, j'ai tellement envie de le jouer depuis des années, t'imagine même pas ! mdr Ça va être une tuerie à jouer en RP, j'en suis sûre ! impatient impatient impatient
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyJeu 1 Mar - 17:17

ohlalalalala comme je suis en retrard ... bienvenue à toi. Tu rend ma summer heureuse toi heart
n'hésites pas si tu as la moindre question koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptySam 3 Mar - 17:48

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Dylan Maillard
Dylan Maillard
» A Neptune depuis : 25/02/2018
» Messages : 15
» Avatar : Zac Efron
» Age : trente ans.
» Occupation/Métier : acteur.

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptySam 3 Mar - 18:02

Pour moi, c'est tout bon mais je laisse Summer te valider vu que c'est son scénario. heart
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyLun 5 Mar - 16:12

Hello Kieran ! koeur Je suis ravie de voir que tu as terminé ta fiche ! <3 Juste avant de pouvoir te valider, est ce que je pourrais te demander de rajouter un petit paragraphe pour expliquer ce que Kieran a fait durant toutes ces années ? Ca me parait important de savoir comment il a occupé ces années et pourquoi il est finalement revenu à Neptune ? Merci d'avance ! calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 6 Mar - 14:40

Coucou
Pas de soucis je vois ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 6 Mar - 14:47

Rectification, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] EmptyMar 6 Mar - 14:59


Félicitations !

Merci beaucoup pour ce rajout, comme ça c'est super ! koeur Hate de jouer avec toi maintenant ! impatient copain

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie de la maison. Vas-y, fais comme chez toi ;tu peux retirer tes chaussures et te mettre bien ! lapin Maintenant que tu es en place, tu peux créer ta fiche de lien, mettre en place des sujets avec les gens, faire un scénario même si l'envie t'en prend !
Tu es désormais libre de faire vivre ce personnage comme bon te semble.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas m'envoyer un petit MP ! leche

Bon jeu ! arcenciel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My soul is yours •|• KIERAN [end] My soul is yours •|• KIERAN [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
My soul is yours •|• KIERAN [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's 4am. You're Sleeping, I'm Dying. (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-