AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Maître de mon âme, capitaine de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyDim 18 Fév - 20:04


Will B.
Scott


NOM : Scott, le nom de mon père. L'histoire basique, je porte le nom de mon père et lui-même la hérité de son père (...).. PRÉNOM(S) : Will, diminutif de William. Ce prénom était déjà occupé par grand-père Scott c'est devenue Will. Puis Bradley, pour une raison complètement inconnus.  ÂGE : Vingt trois années LIEU DE NAISSANCE : Né à Neptune et certainement ma futur mort. ORIGINES : Américaine et Anglaise (merci maman) STATUT CIVIL : Après quinze ans à chercher l'amour, je suis à nouveau célibataire ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro même si mes parents on souvent eu un petit douteGROUPE : La classe moyenne AVATAR : Dylan O'brien CRÉDIT AVATAR :Antithèse

mon pseudo IRL

PSEUDO : sensible/saaraah. PRÉNOM : sarah ÂGE : 24 ans. PAYS : france. OU AS TU CONNU LE FORUM : facebook PREMIER/DEUXIEME COMPTE ? : premierUN DERNIER MOT : épique


Dernière édition par Will B. Scott le Mar 20 Fév - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyDim 18 Fév - 20:05


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

01. Très proche de sa mère, au contraire il y a toujours eu grand fossé entre son père et lui. Très différents, ils ne sont jamais compris. Will a bien voulu se mettre au basket pour son géniteur, mais il a toujours préféré les bandes dessinés ou les jeux vidéo. 02. Il a un petit frère dont il est très proche. Ils ont partagé la même chambre jusqu'au départ de Will. Ils sont très complices et ils ne cachent rien l'un à l'autre. 03. Il pouvait passer des journées entières dans le sous-sol de son meilleur ami à jouer au jeu vidéo ou parler de ses dc comics favoris. D'ailleurs, il s'est déguisé en "flash" pendant très longtemps. 04. Il aime aussi dévorer de vieux livre poussiéreux tard la nuit. Ils les achètent toujours d'occasion, car il n'a pas les moyens de les acheter neufs. 05. Il a toujours eu un don pour reconnaître les mensonges, il fut d'ailleurs le premier à remarquer l'infidélité de son père. 06. À l'adolescence, il a décidait qu'il était temps pour son père d'avouer la vérité. Il a suivi, prit des clichés de son père en pleine action puis il lui a dit de partir de la maison. Il est le seul à savoir comment et pourquoi son père à déserté. C'est un secret qu'il garde pour protéger son frère et sa mère. 07. Il n'a eu qu'une petite amie en ce jour, ils se sont mis ensemble quand ils n'avaient que quinze ans. Mais cinq après la jeune femme tomba enceinte alors qu'elle était sous pilule. Will qui pensait qu'il s'agissait de l'amour de sa vie, n'a pas hésité, il s'est mis à genoux et il lui a demandait sa main. La jeune femme accepta puis vint l'accouchement et elle prit la fuite. Laissant sa fille de trois jours à son père. 08. Il a tout quittait pour subvenir au besoin de sa fille. Il travaillait dans un fast-food tout en faisant des études tard le soir. Sa fille n'a jamais manquait de rien. Il n'est peut-être pas le père parfait, mais il fait toujours passer sa fille en priorité. Puis un jour, on lui a proposait un job comme assistant dans la détection de mensonges et la vie est un peu plus facile. 09. Il vit dans un petit deux pièces avec sa fille, c'est elle qui a la seule chambre, lui dort sur le canapé. Il a même recueilli un chat errant, car celui-ci le suivait partout. 10. C'est un jeune homme obstiné, loyale, souriant, sarcastique, drôle et très organisé (un peu trop d'après son entourage). 11. Il n'a fréquenté personne depuis la mère de sa fille. En fait, Will ne sait pas comprendre les femmes et ce n'est pas réellement un grand dragueur. Il ne remarque pas quand une fille lui fait du charme.  12. Son meilleur ami est tout le contraire de lui, séducteur et sportif. Il drague tout ce qui bouge et malgré qu'il a son propre appartement, il finit souvent par venir dormir chez Will sur son autre canapé lit. Ils sont vraiment complémentaires, un peu comme des frères.


Dernière édition par Will B. Scott le Mar 20 Fév - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyDim 18 Fév - 20:19

Re bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyDim 18 Fév - 20:19

Preums ! coquin Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! :D Si tu as besoin de quoi qu ce soit, n'hésite pas : ma boite MP est grande ouverte ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kanelys S. Spencer
Kanelys S. Spencer
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 276
» Avatar : la magnifique K. Bell
» Age : 32 pepitos
» Occupation/Métier : gérante d'un café : Le Kane's Coffe
» Relations : habite dans un loft au N°872 à Middle Neptune
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t44-kanelys-ce-que-jai-s

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyDim 18 Fév - 23:47

Bienvenue à toi parmi nous heart
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso.
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 10:40

Merci beaucoup, j'essaie d'avancer aujourd'hui love
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 10:43

Ouiiii heart Je saute sur ta fiche des qu'elle est là love
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 10:56

Helena ce n'est pas comme-si tu avais le choix grrr
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 13:26

Je suis sur mon telephone mais il manque quelques lignes tu piurrais ajoutés quelques infos s'il te plait ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Will B. Scott
Will B. Scott
» A Neptune depuis : 18/02/2018
» Messages : 28
» Avatar : Dylan O'brien
» Age : Vingt trois ans
» Occupation/Métier : Assistant dans la détection de mensonge
» Relations : Luna - Sa fille
Helena: amie d'enfance

Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_inline_mi8f26aOSR1qz4rgp

Liste rp: Helena - libre - libre - libre

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 13:33

pas de soucie, je vais rajouter (je me disais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Helena M. Mornes
Helena M. Mornes
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 262
» Avatar : Lucy K. Hale (.cranberry)
» Age : 23 ans
» Occupation/Métier : Etudiante en journalisme, serveuse, soutient scolaire...
» Relations :
mes sujets, 4/5
summerwilldiegosujet commun ▹ libre
Maître de mon âme, capitaine de mon destin Tumblr_o0rx78x4aT1tao9q0o1_250
https://neptunecalifornia.forumactif.com/t37-helena-the-first-tim

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin EmptyMar 20 Fév - 13:44


Félicitation!

Je suis revenue sur l'ordi c'est beaucoup plus simple mdr Ta présentation est niquel, va falloir qu'on se trouve un lien du tonnerre, j'aime beaucoup trop ton personnage keur

Félicitations toi. Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais parti de la maison. Vas-y fais comme chez toi, tu peux retirer tes chaussures et te mettre bien! Maintenant que tu es en place, tu peux créer ta fiche de lien, mettre en place des sujets avec les gens, faire un scénario même si l'envie te prend!
Tu es désormais libre de faire vivre ce personnage comme bon te semble. N'oublies pas de venir recenser ta petite tête au bottin pour être sur que ton joli faciès soit bien dans la liste!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître de mon âme, capitaine de mon destin Maître de mon âme, capitaine de mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maître de mon âme, capitaine de mon destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: Nice to meet you :: Welcome to our house-