AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptySam 17 Fév - 1:38


Kieran Prénom nom

NOM : Je vous laisse libre de choisir son nom de famille. Mais si ça peut vous donner une piste, j'aime beaucoup Gallagher. PRÉNOM(S) : Kieran, c'est son prénom. Je vous laisse libre de choisir son deuxième prénom, si vous en voulez un, sachant que ce n'est pas obligatoire. ÂGE : Entre 26 et 30 ans, à vous de choisir. LIEU DE NAISSANCE : Dans l'état de New York, à vous de choisir la ville. Mais pas New York City pour que ça colle avec mon histoire. ORIGINES : Je l'imagine bien avec des origines irlandaises ou italiennes, mais ce n'est pas obligatoire. Je vous laisse libre. :) STATUT CIVIL : Célibataire, pour le moment.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. GROUPE : Je l'imagine plutôt chez les Motards ou à la limite de la Classe Moyenne. Mais en aucun cas 3-9, c'est certain. CRÉDIT AVATAR : Inconnu.

quelques informations

Doux - Rêveur - Idéaliste - Aventurier - Indépendant - Peur de l'engagement - Peur des responsabilités - Passionné
» Kieran est né dans l'Etat de New York. Il a grandit à deux pas de Manhattan, de l'autre côté du fleuve Hudson.

» Son histoire familiale est libre. Seul point important : il n'a plus de famille proche. Soit ils sont morts, soit il y a eu une rupture familiale dont Kieran n'est pas à l'origine. Il subit la situation sans possibilité de la changer.

» A partir de 19/20 ans, il travaille comme livreur à New York et habite un studio dans le Bronx.

» Il rencontre Summer par une matinée d'automne, alors qu'elle a 19 ans. Il est intrigué par cette jeune fille perdue dans ses pensées qui dessine frénétiquement tout ce qui lui passe sous les yeux.

» Ils tombent rapidement amoureux car ils ont les même rêves et les même désirs : voyager, découvrir le monde et profiter de tout ce que la vie a à leur offrir. Tout va très vite entre eux : ils s'installent rapidement ensemble dans le studio de Kieran et projettent de partir ensemble vers l'ouest.

» Ils quittent New York et font le trajet vers Los Angeles en voiture, ce qui leur prend 6 mois. Ils s'arrêtent dans chacune des petites villes qu'ils traverses afin de travailler, se reposer et découvrir du pays.

» Arrivés à Los Angeles, ils s'installent à Venice Beach, un des quartiers les plus populaires de la ville : très touristique la journée mais assez peu fréquentable le soir. Kieran reprend un boulot de livreur et Summer réalise des portraits de touristes près de la balade de Venice Beach.

» A peine arrivés et installés, ils projettent déjà leur prochain voyage qui sera certainement vers le Nord.

» Summer tombe enceinte quelque mois plus tard mais perd le bébé alors qu'elle est dans son sixième mois de grossesse. Kieran n'était pas ravi de cette grossesse surprise, mais avait fini par l'accepter par amour pour Summer.

» Leur couple bat de l'aile à cette époque : Summer vit très mal la perte de ce bébé et Kieran ne parvient pas à lui faire remonter la pente. Il leur faudra 6 mois pour réussir à retrouver un semblant de bonheur et de complicité, grâce notamment à un déménagement à Neptune.

» Une fois installés à Neptune, Summer découvre qu'elle est de nouveau enceinte. Ne sachant comment réagir, et par crainte d'une nouvelle fausse couche, elle n'en parle pas à Kieran. Elle ne lui annonce la nouvelle que lorsqu'elle entame son 4ème mois de grossesse. Kieran vit très mal l'annonce tardive de cette grossesse. Il tente de prendre sur lui, par amour pour Summer, mais finalement, c'est trop pour lui et il décide de partir précipitamment un peu plus de deux mois avant l'accouchement de Summer. Il lui laisse le peu d'argent qu'ils avaient mis de côté et disparaît sans plus donner de nouvelles, effrayé à l'idée d'être père si tôt dans la vingtaine.

» Tout ce qu'il fait après la rupture avec Summer est libre : je l'imagine bien avoir voyagé pour essayer d'oublier Summer, sans forcément trop y arriver.

» Summer et lui vont se retrouver à Neptune : la raison de l'arrivée de Kieran dans cette ville est totalement libre.

» Il n'a pas refait sa vie et n'a pas eu d'autres histoires vraiment sérieuses depuis sa relation avec Summer. Au fond, il n'a jamais réussi à l'oublier et regrette un peu d'être parti comme ça, en l'abandonnant avec le bébé.

» Il n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Summer et leur bébé après leur rupture. Il ignore même si Summer a pu mener sa grossesse à terme sans encombre.

» Il rêve de voyage et de découverte depuis qu'il est très jeune. Aussi, depuis qu'il est adulte, il met tout en oeuvre pour réaliser ses rêves.

» Il aime l'aventure et la découverte : partir sans savoir où il passera la nuit ne lui fait absolument pas peur.

Summer - you only have one true love Summer et Kieran se sont rencontrés à New York City, alors que Summer venait de prendre la décision de partir de chez ses parents. Ils sont tombés amoureux presque instantanément. Ils sont ce qu'on peut nommer des âmes sœurs. Ils ont rapidement décidé de partir à l'aventure vers la Californie. Là-bas, Summer est rapidement tombé enceinte une première fois. Kieran était contre cette grossesse, n'ayant pas de situation stable et se sentant trop jeune pour assumer un enfant. La grossesse de Summer fut stoppée à 7 mois lorsqu'elle fit une fausse couche. Leur couple eut beaucoup de mal à s'en remettre. Ils déménagent alors à Neptune où quelques mois plus tard, Summer tombe de nouveau enceinte. Elle décide alors de lui cacher sa grossesse jusqu'au 4ème mois. Kieran digère très mal le mensonge de Summer et leur couple bat de l'aile. Il décide finalement de la quitter quelques mois avant l'accouchement.


Dernière édition par Summer V. Cavanaugh le Sam 17 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptySam 17 Fév - 1:38


Mes petites exigences.

Déjà, merci d'avoir cliqué sur le lien qui t'as mené jusqu'ici : c'est déjà un premier pas !  copain  Je vais t'en dire un peu plus sur ce pré-lien que j'ai imaginé avec amour et passion et qui, tu t'en doutes, me tiens énormément à cœur !  love

» prénoms. Kieran est un prénom que j'adore, et je trouve qu'il va vraiment très bien au personnage. Il n'est donc que très peu négociable. Si vraiment ce prénom t’écœure quand tu le lis (t'es bizarre, mais bon, soit what), tu peux m'en proposer un autre, mais je dispose d'un droit de véto.  coquin  Son deuxième prénom, si tu veux en ajouter un, est par contre totalement libre. Fais toi plaisir !
» nom. Tu as le champ libre : je propose"Gallagher" mais celui-ci ou un autre, c'est toi qui voit. Par contre, j'avais bien dans l'idée qu'il ait des origines irlandaises, donc si tu pouvais conserver ça, ça serait pas mal.  keur
» histoire. Son histoire est en grande partie négociable et libre, mis à part les points qui concernent Summer. Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite d'ailleurs à aller lire ma fiche de présentation.
» avatar. Ça par contre, c'est le point clef : il n'est absolument pas négociable. keukou La fan de GoT que je suis, adore le couple potentiel Emilia/Kit alors impossible pour moi d'imaginer quelqu'un d'autre pour ce personnage. impatient  Inutile de me proposer un autre avatar, ce n'est pas négociable.  
» lien. Kieran & Summer sont des âmes-soeurs, c'est certain. Ok, quand ils vont se retrouver, ça risque d'être carrément tendu : Summer en veut énormément à Kieran de l'avoir abandonnée à la fin de sa grossesse ; et Kieran lui en veut à Summer de lui avoir forcé la main pour cette grossesse. La culpabilité de Kieran risque d'être très forte également dû au fait que Summer est désormais aveugle, suite à son accident qui lui a fait perdre le bébé. Malgré tout, je les imagine bien se remettre ensemble et essayer de reconstruire leur couple. Les choses ne seront pas faciles, il y aura des disputes, des cris, des larmes. Mais au final, c'est bien une relation amoureuse stable que ces deux là auront. koeur
» activité&niveau de jeu. Sache que je ne suis pas très exigeante : je comprends que dans la vie on a autre chose à faire qu'être sur l'ordi et je ne te blâmerai pas si tu fais des posts de moins de 10/15 lignes. J'aime surtout l'efficacité dans le RP, donc pas besoin d'avoir un niveau de dingue avec des messages de 150 mille mots qui ne font au final pas avancer grand chose... Si tu es capable de poster un RP par semaine, ça me va parfaitement !  leche


Merci d'avance de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec tellement d'impatience que j'en trépigne sur place et ça fait chier mes voisins d'en dessous, alors ait pitié d'eux : prends-le !   wuii  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 20 Fév - 21:08

je sais que j'ai été meuchant, mais tu veux toujours de moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 20 Fév - 21:11

OMG ! impatient TOI !!!! *lui saute dessus* copain Je vais te faire plein de bébé tu vas voir toi et moi on va repeupler Westeros Neptune !!!! sexe wuii bave coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 20 Fév - 21:17

faudrait déjà qu'on soit capable d'en faire y'aura toujours un édredon pour toi à mes côtés  keukou koeur
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Kieran G. Caswell
Kieran G. Caswell
» A Neptune depuis : 27/02/2018
» Messages : 8
» Avatar : Kit Harington
» Age : 27 ans
» Occupation/Métier : Il vient d'arriver à Neptune, il n'en a pas encore

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 27 Fév - 18:08

Je me permets de tenté aussi koeur nyuh
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 27 Fév - 19:03

NIAAAAAHHHHH impatient impatient Mais ouiiiii, battez vous dans la boue pour moi ! coquin leche ** sexe
Revenir en haut Aller en bas
A long time ago we used to be friend
Summer V. Cavanaugh
Summer V. Cavanaugh
» A Neptune depuis : 10/02/2018
» Messages : 180
» Avatar : Emilia Clarke
» Age : 26 ans
» Occupation/Métier : Masseuse
» Relations : Kieran » Under Co.
Helena » Under Co.
You ? » ...

https://neptunecalifornia.forumactif.com/t42-summer-you-can-t-be-

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 EmptyMar 6 Mar - 14:56

Scénario pris - Je déplace koeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do (M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M LIBRE) KIT HARINGTON - Love me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Libre - L'amour interdit
» (F Libre) DIANNA AGRON - ARE YOU MINE ?
» (M LIBRE) TYLER HOECHLIN - please stay.
» (F LIBRE ) SELENA GOMEZ - tu m'aimes en secret
» (M LIBRE) AU CHOIX - J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Neptune California ::  :: The friends we need :: Sorry, you're late-